Bienvenue en Ecosse – les Tartans

Ses paysages à couper le souffle, ses légendes, ses uniformes : l’Ecosse est un pays qui inspire Minorquines et la mode cette saison. La collection Automne – Hiver 2015 de Minorquines propose un modèle unique en Tartan !

Avarcas

Les sandales Avarca Tartan sont disponibles pour les princesses. D’un joli rouge-velours, avec leur semelle intérieure bien douillettes en peau façon poney, les tartans sont superbes avec de belles chaussettes. « Il fait trop froid » nous direz-vous. Et bien non ! Ne cédons pas à cette peur frileuse : une jupe, un pull, des collants et une doudoune, sans oublier les tartans et voilà les petites filles parties pour affronter blizzards et tempêtes parisiens (ou sibériens si vous y allez!).  Et si vous préférez les garder pour les soirées au coin du feu, les tartans réveilleront les tenues de noël les plus sages.

Les petites princesses les trouveront en pointures 26 à 35 par ici 🙂

Creepers

Les tartans sont également disponibles pour les femmes du 36 au 41 en modèle Creepers. Touchez les étoiles du sapin avec une jolie plateforme !

Pour plus de modèles, cliquez ici pour aller sur notre site. Vous verrez, c’est tous les jours Noël !

Et pour trouver la liste et les adresses des boutiques qui vendent nos jolies sandales, cliquez ici. C’est direct 🙂

Hasta la vista corazón !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.