Carnet Prune

Avec près de 38 000 followers sur son compte Instagram, Carnet Prune fait incontestablement partie des blogs à suivre en ce moment!

Tenu par Angéline, étudiante en communication de 25 ans, il est une véritable mine d’or en matière de beauté… mais pas que…

Ainsi, elle nous donne ses astuces pour réaliser un beau chignon tressé, nous livre ses secrets pour ne pas brûler au soleil et avoir une jolie peau bronzée durant l’été, et partage ses découvertes beauté (descriptif du produit, verdict, prix…).

Carnet Prune, ce sont aussi de bonnes adresses pour déjeuner entre copines ou faire du sport, des coups de cœur cinéma, quelques DIY pour les plus manuelles, des idées shopping femme mais également homme, et des recettes de cuisine gourmandes : bref, un blog très complet! Et il suffit de jeter un œil à son compte Instagram où se mêlent photos de vacances, food, mode et beauté pour être de bonne humeur toute la journée.

C’est d’ailleurs dans cette multitude de clichés qu’Angéline exhibe fièrement sa paire de Minorquines – Avarca Paillettes Argent – qui lui assurent les « plus jolis pieds du quartier » et qui ont également fait l’unanimité chez ses abonnés!



Pour découvrir le blog Carnet Prune, c’est ici…

Le petit plus : un certain nombre d’articles sont également en anglais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.