Lait Fraise Mag – Le mag à sa maman

Mon premier est produit par la vache (ou la chèvre),

Mon second est un fruit rouge estival,

Mon tout est une boisson qui vous fera retomber en enfance… et également un blog!

Blog et Minorquines

Lait Fraise est une petite merveille de la toile qui s’adresse à toutes les mamans, mais aussi aux papas (si si, il y a « le coin des papas »!), et dont les stars sont les enfants!

Fini les mercredis après-midi ennuyeux, les coquillettes à la sauce tomate du dimanche soir, les tenues usées et démodées, la déco vieillotte du salon et les bricolages ratés : faites place au neuf, au beau et à la créativité!

On commence par la rubrique quotidien dans laquelle sont traités des sujets familiaux de toute sorte. Du témoignage poignant et touchant de Claire à l’article sur les bonbons à la maison, on est facilement amené à réfléchir sur sa petite famille, les problèmes et situations plus ou moins difficiles qu’elle peut rencontrer, et ainsi trouver de bonnes idées pour satisfaire tout le monde.

Blog enfants et sandales Minorquines

Arrive ensuite la case mode qui, à l’instar des blogs fashion, propose panoplies complètes par thèmes – (mar)mailles, cheap but chic ou encore bébé printanier – street looks, et partage des interviews de mamans entrepreneurs travaillant dans la mode. Impossible de ne pas craquer pour ces petites robes, cardigans et minis chaussons après y avoir fait un tour!

Mode enfants sandales Minorquines

Pour les parents en panne d’idées niveau déco, brico et repas, leur bonheur est à deux clics d’eux dans les rubriques « déco » et « DIY ». Mobilier et objets modernes, déco home sweet home : Lait Fraise est une véritable source d’inspiration! Et enfin, quelques recettes originales vous donneront un coup de main les soirs où vous êtes à court d’idées!

Diy, décor et Minorquines

Enfin, Lait Fraise, ce sont aussi des coups de cœur : livres d’activités, spots, jeux, livres d’histoires, et mode! On retrouve donc avec grand plaisir dans le shopping de rentrée une jolie paire de Minorquines, modèle Avarca Cuir Limon!!

Minorquines sandales enfants

Lait Fraise est également présent sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter!

2 réflexions sur “Lait Fraise Mag – Le mag à sa maman”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.