Les Minorquines côté Sud

Du 24 au 26 avril, le port de Saint-Tropez a accueilli des dizaines de marques pour le salon « Vivre Côté Sud ». Minorquines faisait partie des exposants car nous voulions montrer nos adorables petons dans le sud.

Minorquines et Côté SudNe cachons pas notre joie, le stand a cartonné ! La déco était incroyable (merci à Graphik pour ses supers meubles en carton), les visiteurs nombreux et le presque beau temps était l’invité spécial. Quoi de mieux pour profiter du sud ? Et bien Minorquines est venu pour vous en mettre plein les mirettes et conquérir vos cœurs (et vos petons !).

Au milieu d’une farandole de marques d’outdoor, de déco, d’accessoires, Minorquines proposait une déco simple mais originale. On aime bien montrer nos Minorquines sur un mur : ça attire le regard et met nos modèles en valeur. Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?

 Sandales Minorquines

Minorquines à Saint-TropezNous ce qu’on a aimé surtout, c’est la frénésie qui régnait pendant ces trois jours de salon Côté Sud. Vous étiez nombreux à venir, et que ce soit pour découvrir ou redécouvrir nos sandales, nous vous remercions de votre enthousiasme.

On parle de nous !

Cet enthousiasme a été tel que l’on parle déjà de nous. L’atypique blog a fait un article sur ses coups de cœur pendant ce salon « Côté Sud », et les Minorquines ont eu le droit à un petit topo. Nous vous conseillons de lire l’article car il nous a particulièrement plu. Très bien écrit et plein de photos, nous voulions le partager avec vous (trouvez-le ici !).

Les blogs aiment MinorquinesCe n’est pas tout ! Le blog Un nouveau regard a écrit un très joli article. Une belle plume et de belles photos, rien de mieux pour un moment de lecture très agréable. Cette décoratrice d’intérieur partage avec nous ses coups de cœur du salon et fait un petit clin d’œil à Minorquines. Allez y faire un tour, c’est très sympa ! (Trouvez l’article ici)

Déco et MinorquinesFinalement, dernier article, mais pas des moindres: le blog de Vanessa cuisine… Férue de photographie et de cuisine, cette demoiselle a elle aussi parlé de nous. Un article rempli de photos magnifiques, elle nous présente ses stands préférés. Elle accorde également un petit topo à Minorquines. En tous cas nous on est fan de ses photos, et on vous conseille vivement d’aller voir son article ! (trouvez-le ici !)

Blog et Minorquines

Merci à tous d’être venus si nombreux, on attend avec plaisir vos photos, vos commentaires et vos mails. N’hésitez pas à partager vos looks avec nous !

Un dernier clin d’œil pour nos chers voisins de stand : A vos lettres, Beija Flor, Tomorrows with Heart, Paradis Blanc… et un merci spécial à WayCup Café pour nous avoir tenu réveillées!

Hasta la vista corazón !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.