Madame Marion

Vous êtes déprimé(e) par l’automne ainsi que par l’arrivée du froid, de la pluie et de la grisaille? Vous souhaiteriez continuer de voir la vie en rose? No stress, Madame Marion est là pour vous!

Derrière ce blog girly, plein de vie et de fraîcheur se cache Marion, étudiante de 22 ans et parisienne d’adoption. Présente sur Facebook, Hello Coton, Twitter, Pinterest et Instagram, vous n’avez aucune excuse pour passer à côté d’elle!

Sa rubrique beauté donne aux lecteurs l’occasion de découvrir le contenu mystère des fameuses « box » envoyées chaque mois par My little Box : produits de beauté, accessoires lifestyle, et autres surprises… Marion y partage également ses coups de cœur et addictions beauté!


Côté mode, de jolis looks féminins, tendances, mais tout de même originaux alimentent régulièrement le blog; l’avantage est qu’ils sont adaptés aux petits budgets! Et évidemment, on craque pour sa tenue estivale associant robe Petit Bateau et Minorquines, Avarca Tissu Menorca Écru!

Enfin, ce blog ravira les adeptes de cuisine régressive et les palais des plus petits! Difficile de choisir entre le cheese-cake au Kinder Bueno et les panna-cotta Tagada… Et tous ses #instafood finissent finalement par nous convaincre que non, la gourmandise n’est pas un vilain défaut!

Alors, elle n’est pas belle la vie?

1 réflexion sur “Madame Marion”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.