Minorquines, ces stars du mois d’avril

*Roulement de tambour* Tadaaa ! Les Minorquines sont de retour dans la presse ce printemps. C’est une belle manière de reprendre la saison 2015 et dans le même temps de partager des idées de looks.

Elle – 17 Avril 2015

Dans le Elle du 17 avril, première publicité Minorquines dans ce magazine. On en est pas peu fiers ! Les Avarcas Moucharabieh Dark Grey sont en forme cette saison et nous voulions les mettre en valeur. Aussi disponibles en Safran ou en Oxido, et même en Creepers, il y en a pour tous les goûts !

Magazine Elle et Minorquines

Pour les grandes de la taille 36 à 41, et pour les bébés (15 à 19, c’est ici).

Sandales mode 2015

Elle – 10 Avril 2015

Nous ne vous laissons pas souffler, on enchaîne avec le Elle du 10 avril ! Les Avarcas Cuir Tosca (tout en bas à droite) sont toutes belles – et raccord avec ce magnifique petit vernis à ongle de chez Chanel. Elles sont disponibles dans les pointures 36 à 41 pour les grandes et 26 à 35 pour les plus petites (juste ici).

Minorquines dans Elle

Grains de Sel – Avril 2015

Ces couleurs citronnées c’est tellement estival ! Elles nous rappellent les smoothies du matin et le goûter du soir. Les Moucharabieh Safran en chausson c’est super mignon ! Disponibles pour mamans et pour bébés, vous les trouverez ici du 36 au 41, et ici du 15 (et oui!) au 19. Choisirez-vous les mêmes pour votre petite princesse ?

Sandales Minorquines espagnoles

The Small Issue – 24 Avril 2015

Minorquines a la côte, et surtout auprès des amoureuses des vacances. On peut trouver les Avarcas Cuir Pink dans l’édition d’avril de thesmallissue.com, un super magazine online pointu consacré aux tendances de la mode et de la décoration enfantine. Elles sont disponibles de la taille 36 à 41. Elles ont cet aspect de barbe à papa qui nous fait craquer !

Magazine enfants et MinorquinesToutes ces parutions presse nous donnent plein d’idées pour créer tout type de looks avec nos Minorquines. Et vous, êtes-vous inspiré(e) ?

N’hésitez pas à partager !

Hasta la vista corazón !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.