Natacha Birds

Cette semaine, nous vous présentons le blog d’une jeune femme complète : Natacha Birds, parisienne vivant à Barcelone, à la fois illustratrice, web designer, créatrice, blogueuse et maman d’un petit Noa!! Présente sur FacebookTwitterInstagramYoutubeHellocotonPinterest et Google+, il est impossible de passer à côté d’elle!

Natacha Birds, c’est le blog girly que l’on a envie de consulter pour voir la vie en rose. La preuve, elle avoue aimer ce qui brille, les cœurs, les couronnes de fleurs, les sirènes ou encore porter de belles robes! C’est parti pour un « joli voyage » dans sa petite maison virtuelle qui ne vous décevra pas …

Bien qu’elle s’était dit que, non, jamais, elle ne ferait de look, Natacha a totalement changé d’avis, et aujourd’hui, la rubrique mode de son blog est sa préférée. Elle y poste régulièrement ses tenues, apportant aux tendances fashion actuelles sa petite touche personnelle : nous sommes conquis! De plus, les photos sont prises à Barcelone dans des lieux aux décors magnifiques! De la robe à fleurs aux cuissardes, tout en passant par les chapeaux, il y en a pour tous les goûts, et également pour tous les budgets (Zara, Marks & Spencer, Undiz, Mauboussin, YSL…).

Arrive ensuite la rubrique beauté où Natacha partage ses coups de cœur, sa routine beauté et ses découvertes. Les followers sont même invités à participer à de nombreux concours afin de gagner du maquillage ou des soins de qualité ! Comme pour ses looks, les billets beauté sont accompagnés de jolies photos mettant les produits en valeur, et chacune est susceptible de trouver son bonheur entre la CC Cream Bourjois, l’eyeliner l’Oréal et la crème Sisley.

Natacha livre également ses humeurs : maman, mariage, déco, voyage, wishlist… bref, tout plein de bonnes idées, bonnes adresses et bons conseils pour chacune!

En tant qu’illustratrice et web designer, il est possible de télécharger des fonds d’écran et affiches pour son smartphone ou son ordinateur, imaginés et conçus par elle-même.

Et comme si cela ne suffisait pas, elle est également créatrice de la marque « Les filles à », dont l’e-shop revient le 15 janvier 2015! Natacha, c’est donc une fille à birds, à bijoux, à croquis et à amour… mais aussi et surtout une fille à Minorquines!!

Et vous, vous êtes une fille à quoi ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.