Pampilles et Vernis

Ah le mois de novembre ! Les températures sont glaciales, les feuilles sont tombées. Nous devons impérativement changer de garde-robe !

Le mois de Novembre est synonyme de changement de saison, et Minorquines présente sa toute première collection Automne-Hiver ! Eh oui, Minorquines revient cette saison avec de superbes modèles pour petites et grandes qui, nous l’espérons, vont vous faire craquer !

Aujourd’hui, nous vous présentons deux modèles :

Avarca Vernis Negro

Ça brille, ça brille ! Le vernis, c’est beau, c’est chic et en plus c’est en modèle Avarca disponible pour les petites et les plus grandes princesses.

Alors, elles sont pas belles les Vernis ?? Regardez-moi ce Catwalk, comme de vraies pros.

Mais revenons à des informations plus pratiques. Vous trouverez les Vernis Negro disponibles pour grandes, des tailles 36 à 41 ici, et pour petites du 26 au 35 par .

Avarca Creepers Pampilles

Minorquines propose de nouveaux modèles Creepers. Victimes de leur succès cet été, les Creepers font fureur. Les Pampilles sont très simples, mais vous savez ce qu’on dit : moins c’est plus !

Plateforme noire et semelle intérieure en lapin. Avec de grosses chaussettes, vous n’aurez pas froid !

Disponibles pour grandes, vous les trouverez en tailles 36 à 41 ici.

Plutôt sympa cette première présentation des modèles de la toute première collection Automne-Hiver de Minorquines, non ?

Hasta la vista corazón !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.