Play Like a Girl

Un blog épuré et plein de bonnes idées, un Instagram C-A-N-O-N, un Twitter régulièrement actualisé, et enfin un compte Flickr avec plus de 12 000 photos… Bienvenue chez Play like a Girl !

Partageant sur son Flickr ses looks, ses coups de cœur, les coulisses de son boulot et ses photos de vacances, Fanny a décidé en 2007 de créer son blog « Play like a Girl » pour le plus grand plaisir de ses followers!

Avec un beau parcours mode chez différents créateurs et une expérience en tant que pigiste mode, DIY, bonnes adresses et lifestyle, vous pouvez faire confiance les yeux fermés à ses conseils en matière de mode! Cette rubrique du blog est nourrie de nombreux looks tous plus folks, rocks et classiques les uns que les autres qui sont une véritable source d’inspiration pour les « blasées » de l’éternel duo slim/t-shirt. On trouve également des billets lingerie et accessoires, ou encore des astuces pour porter certaines pièces comme le body. Équipée d’un Nikon performant et sachant bien se servir de Photoshop, les photos de Fanny sont justes superbes!

Et la bonne nouvelle, c’est que notre blogueuse vend même certaines de ses pièces à prix cassés dans l’onglet Vide-dressing!

De part son parcours professionnel et ses multiples voyages, Fanny dispose d’un carnet de bonnes adresses bien rempli en France : food des quatre coins du monde, bars, spa/beauty, fashion, hôtels… Mais également à New-York, Londres, Copenhague ou encore Amsterdam!


Enfin, son compte Instagram est un pur bonheur pour les yeux! Difficile de résister en voyant s’enchaîner photos de brunchs, déjeuners, escapades, goûters gourmands et looks… On y trouve mêmes des photos de sa petite fille qui semble avoir hérité de la passion mode de sa maman! Il n’est donc pas étonnant de voir ce petit bout de chou porter un modèle de Minorquines – Frailera Boucle Cuero – qui lui va à merveille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.