Presse – Un hiver tout doux

Vous l’aurez bien remarqué, cet hiver n’est pas très froid. On ne sait pas quoi se mettre, on a peur d’avoir trop chaud ou trop froid; en bref, nous sommes perdus ! Pas de quoi paniquer ! Minorquines est là pour vous apporter joie, douceur et réconfort avec des sandales d’hiver très tendances.

La presse des mois de novembre et décembre 2015 a gâté Minorquines ! Les Avarcas en mouton retourné sont définitivement les stars de la collection automne-hiver et Minorquines ne pouvait pas rêver mieux.

Elle –  novembre 2015

Le numéro de novembre 2015 du Elle plébiscite les jolies Avarcas Mouton Naturel pour les petites filles afin d’illustrer son article « Petits choux au chaud ».

Elle aime MinorquinesNe sont-elles pas adorables ces petites Avarcas, toutes douces et si confortables ? Les petits bouts de choux ne sont pas les seuls à pouvoir profiter de ce nuage de douceur puisque les moutons retournés sont également disponibles pour femmes et hommes et aussi en modèle à plate-forme Creepers pour femmes.

Si vous êtes intéressés, pourquoi ne pas aller jeter un œil à l’article sur les Moutons ? Vous le trouverez en cliquant ici.

Gala – novembre 2015

Le Gala du mois de novembre, spécial hommage aux victimes des évènements tragiques du 13 novembre, met en scène une belle atmosphère nostalgique, fragile et délicate pour les idées shopping de noël. Les moutons retournés habitent le monde féérique d’une femme qui rêve de la douceur et et de la chaleur d’un chalet de montagne.

Milk – décembre 2015

Le froid n’était toujours pas au rendez-vous pendant le mois de décembre. Le magazine Milk a pourtant fait l’honneur à Minorquines d’une jolie séance photo dans laquelle une jolie princesse, bien emmitouflée dans un gros manteau, prend la pose avec son meilleur ami et ses jolies sandales en Lapin ! A croquer !

Une belle mise au point pour cette année 2015, qu’en pensez-vous ? Restez connectés, la collection printemps-été 2016 sera très belle et remplie de surprises !

Hasta la vista Corazón !

Avec les Minorquines Moutons, les pieds sont au chaud !

Winter is coming !

Ca y est il arrive, mi-décembre, et, malgré un début de saison doux, l’hiver est là. Il fait froid. Bonnets, gants, écharpes, doudounes… on s’emmitoufle comme on peut pour se protéger.

Minorquines, qui pense à votre confort, propose pour sa collection Automne-Hiver, les Moutons retournées.

Avarcas

Les Avarcas Moutons retournées sont, comme l’indique leur nom, des Minorquines en peau de mouton. Elles sont donc aussi douillettes que des bottes fourrées ! Les Avarcas Moutons conservent la semelle en gomme typique des avarcas de Minorque et restent traditionnelles. Avec un style unique Minorquines !

Elles sont disponibles pour les petites filles en tailles 26 à 34, par ici. Pour les femmes, vous pourrez les trouver en taille 35 à 41 ici. Et pour les hommes, qui ne sont pas oubliés, c’est !

Idéales avec des gros collants pour sortir, les Moutons sont également parfaites les samedis pluvieux au coin du feu, emmitouflés dans un bon plaid.

Creepers

Eh oui ! Elles existent également en modèle Creepers. Ce modèle qui cartonne est le favori de la collection automne-hiver!

Disponibles uniquement pour les femmes, vous les trouverez ici en tailles 36 à 41.

Très confortables, hyper douillettes, c’est un plaisir de pouvoir assortir tous les petons de la famille avec ce modèle Creepers à plateforme qui plaira peut être plus aux femmes…

Pour conclure ce blog 2015, l’équipe de Minorquines tient à vous souhaiter de très bonnes vacances, un magnifique Noël et une excellente année 2016. Merci de tout cœur pour votre soutien, vos mots doux et votre enthousiasme, nous espérons vous retrouver encore plus en forme l’année prochaine ! Felices Fiestas !

Hasta la vista corazón !

Bienvenue en Ecosse – les Tartans

Ses paysages à couper le souffle, ses légendes, ses uniformes : l’Ecosse est un pays qui inspire Minorquines et la mode cette saison. La collection Automne – Hiver 2015 de Minorquines propose un modèle unique en Tartan !

Avarcas

Les sandales Avarca Tartan sont disponibles pour les princesses. D’un joli rouge-velours, avec leur semelle intérieure bien douillettes en peau façon poney, les tartans sont superbes avec de belles chaussettes. « Il fait trop froid » nous direz-vous. Et bien non ! Ne cédons pas à cette peur frileuse : une jupe, un pull, des collants et une doudoune, sans oublier les tartans et voilà les petites filles parties pour affronter blizzards et tempêtes parisiens (ou sibériens si vous y allez!).  Et si vous préférez les garder pour les soirées au coin du feu, les tartans réveilleront les tenues de noël les plus sages.

Les petites princesses les trouveront en pointures 26 à 35 par ici 🙂

Creepers

Les tartans sont également disponibles pour les femmes du 36 au 41 en modèle Creepers. Touchez les étoiles du sapin avec une jolie plateforme !

Pour plus de modèles, cliquez ici pour aller sur notre site. Vous verrez, c’est tous les jours Noël !

Et pour trouver la liste et les adresses des boutiques qui vendent nos jolies sandales, cliquez ici. C’est direct 🙂

Hasta la vista corazón !

Pampilles et Vernis

Ah le mois de novembre ! Les températures sont glaciales, les feuilles sont tombées. Nous devons impérativement changer de garde-robe !

Le mois de Novembre est synonyme de changement de saison, et Minorquines présente sa toute première collection Automne-Hiver ! Eh oui, Minorquines revient cette saison avec de superbes modèles pour petites et grandes qui, nous l’espérons, vont vous faire craquer !

Aujourd’hui, nous vous présentons deux modèles :

Avarca Vernis Negro

Ça brille, ça brille ! Le vernis, c’est beau, c’est chic et en plus c’est en modèle Avarca disponible pour les petites et les plus grandes princesses.

Alors, elles sont pas belles les Vernis ?? Regardez-moi ce Catwalk, comme de vraies pros.

Mais revenons à des informations plus pratiques. Vous trouverez les Vernis Negro disponibles pour grandes, des tailles 36 à 41 ici, et pour petites du 26 au 35 par .

Avarca Creepers Pampilles

Minorquines propose de nouveaux modèles Creepers. Victimes de leur succès cet été, les Creepers font fureur. Les Pampilles sont très simples, mais vous savez ce qu’on dit : moins c’est plus !

Plateforme noire et semelle intérieure en lapin. Avec de grosses chaussettes, vous n’aurez pas froid !

Disponibles pour grandes, vous les trouverez en tailles 36 à 41 ici.

Plutôt sympa cette première présentation des modèles de la toute première collection Automne-Hiver de Minorquines, non ?

Hasta la vista corazón !

Minorquines, ces stars du mois d’avril

*Roulement de tambour* Tadaaa ! Les Minorquines sont de retour dans la presse ce printemps. C’est une belle manière de reprendre la saison 2015 et dans le même temps de partager des idées de looks.

Elle – 17 Avril 2015

Dans le Elle du 17 avril, première publicité Minorquines dans ce magazine. On en est pas peu fiers ! Les Avarcas Moucharabieh Dark Grey sont en forme cette saison et nous voulions les mettre en valeur. Aussi disponibles en Safran ou en Oxido, et même en Creepers, il y en a pour tous les goûts !

Magazine Elle et Minorquines

Pour les grandes de la taille 36 à 41, et pour les bébés (15 à 19, c’est ici).

Sandales mode 2015

Elle – 10 Avril 2015

Nous ne vous laissons pas souffler, on enchaîne avec le Elle du 10 avril ! Les Avarcas Cuir Tosca (tout en bas à droite) sont toutes belles – et raccord avec ce magnifique petit vernis à ongle de chez Chanel. Elles sont disponibles dans les pointures 36 à 41 pour les grandes et 26 à 35 pour les plus petites (juste ici).

Minorquines dans Elle

Grains de Sel – Avril 2015

Ces couleurs citronnées c’est tellement estival ! Elles nous rappellent les smoothies du matin et le goûter du soir. Les Moucharabieh Safran en chausson c’est super mignon ! Disponibles pour mamans et pour bébés, vous les trouverez ici du 36 au 41, et ici du 15 (et oui!) au 19. Choisirez-vous les mêmes pour votre petite princesse ?

Sandales Minorquines espagnoles

The Small Issue – 24 Avril 2015

Minorquines a la côte, et surtout auprès des amoureuses des vacances. On peut trouver les Avarcas Cuir Pink dans l’édition d’avril de thesmallissue.com, un super magazine online pointu consacré aux tendances de la mode et de la décoration enfantine. Elles sont disponibles de la taille 36 à 41. Elles ont cet aspect de barbe à papa qui nous fait craquer !

Magazine enfants et MinorquinesToutes ces parutions presse nous donnent plein d’idées pour créer tout type de looks avec nos Minorquines. Et vous, êtes-vous inspiré(e) ?

N’hésitez pas à partager !

Hasta la vista corazón !