Echanges & Retours

Un problème de pointure ? Vous avez changé d’avis?

  • * Dans le cas d’un échange ou d'une demande de remboursement, les frais de retour et de réexpédition sont 100 % offerts pour les pays suivants :
  •              France  (Hors Dom-Tom) - Allemagne – Autriche - Belgique - Espagne - Irlande - Italie - Luxembourg - Pays-Bas - Portugal - Royaume-Uni

Depuis votre compte Client, faites une demande de retour et, à réception, un bordereau de transport vous sera envoyé par mail.

  • * Pour tout autre pays, les frais de retour sont à la charge du client.
  • * Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous la renvoyer.
  • * Attention, au-delà de 2 échanges, pour une même commande, les frais de livraison sont à la charge du client.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre ou vos articles doivent être en parfait état, n’avoir jamais été portés et être dans leur emballage d'origine accompagné de la facture.

Renvoyez votre ou vos articles à l'adresse suivante :

MINORQUINES
-service retours -
12 rue Charles de Gaulle
78350 Jouy-en-Josas France

Une question à poser ?

Contactez le service client : +33 (0)1 39 43 83 90